Les réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bouvier, Xavier, 1962- (Auteur)
Autres auteurs: Caïra, Olivier, 1973-, Jean-Baptiste, Michelle, 1972-, Lepetit, Jérémi., Mazier, Didier., Monty, Xavier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, DL 2021.
Collection: Repères pratiques 34
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des usages associés aux réseaux sociaux dans l'entreprise : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ↑Electre 2021
LEADER 02452nam a22003977a 4500
001 388338
008 210831s2021 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782091674094 (br.) 
024 |a 9782091674094 
041 0 |a fre 
082 |a 004.678 
100 1 |a Bouvier, Xavier,  |d 1962-  |4 pbd 
245 1 4 |a Les réseaux sociaux   |c sous la direction de Xavier Bouvier ; Olivier Caïra, Michelle Jean-Baptiste, Jérémi Lepetit [et al.]. 
260 |a Paris :  |b Nathan,  |c DL 2021. 
300 |a 1 vol. (95 p.) :  |b ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Repères pratiques  |x 0986-0495  |v 34 
500 |a Une page encartée avant la page de titre informe sur l'accès à la version en ligne du livre grâce à un code d'activation. 
500 |a La couverture porte en plus la mention "Offert : livre en ligne". 
500 |a Autres contributions : Didier Mazier, Xavier Monty (co-auteurs) 
520 |a Présentation des usages associés aux réseaux sociaux dans l'entreprise : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ↑Electre 2021 
520 |a Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - le fonctionnement du Web communautaire ; - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ; - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ; - les contraintes juridiques sur les réseaux. 
521 |a Étudiants en écoles de commerce en écoles d'ingénieur et en IEP (Instituts d'Études Politiques) - Étudiants en formations universitaires de marketing et de communication - Étudiants en BTS (MCO/NDRC = Management Commercial Opérationnel et Négociation et Digitalisation de la Relation Client) et en BUT (Bachelor Universitaire de Technologie) - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Communication en marketing 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Caïra, Olivier,  |d 1973-  |4 aut 
700 1 |a Jean-Baptiste, Michelle,  |d 1972-  |4 aut 
700 1 |a Lepetit, Jérémi.  |4 aut 
700 1 |a Mazier, Didier.  |4 aut 
700 1 |a Monty, Xavier.  |4 aut 
922 |a infocom 
921 |a LDS, 01/07/2021 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 257034676 
997 |0 388338