Les réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bouvier, Xavier, 1962- (Auteur)
Autres auteurs: Caïra, Olivier, 1973-, Jean-Baptiste, Michelle, 1972-, Lepetit, Jérémi., Mazier, Didier., Monty, Xavier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, DL 2021.
Collection: Repères pratiques 34
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des usages associés aux réseaux sociaux dans l'entreprise : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ↑Electre 2021
+ d'infos
Résumé:Présentation des usages associés aux réseaux sociaux dans l'entreprise : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ↑Electre 2021
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - le fonctionnement du Web communautaire ; - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ; - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ; - les contraintes juridiques sur les réseaux.
Description:Une page encartée avant la page de titre informe sur l'accès à la version en ligne du livre grâce à un code d'activation.
La couverture porte en plus la mention "Offert : livre en ligne".
Autres contributions : Didier Mazier, Xavier Monty (co-auteurs)
Description matérielle:1 vol. (95 p.) : ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Public:Étudiants en écoles de commerce en écoles d'ingénieur et en IEP (Instituts d'Études Politiques) - Étudiants en formations universitaires de marketing et de communication - Étudiants en BTS (MCO/NDRC = Management Commercial Opérationnel et Négociation et Digitalisation de la Relation Client) et en BUT (Bachelor Universitaire de Technologie) - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
ISBN:9782091674094 (br.)
ISSN:0986-0495