Fonctionnement cognitif et pratiques de remédiations : 1ère partie recherches et expérimentations dans le domaine de l'AIS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: C.N.E.F.A.S.E.S. Colloque
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: n° 51-52, 1991.
Sujets:
Lien: Est constitué de: Les cahiers de Beaumont
LEADER 00906nam a22002177a 4500
001 38817
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
110 |a C.N.E.F.A.S.E.S.  |b Colloque  |d (1990  |c  :Beaumont-sur-oise). 
245 1 0 |a Fonctionnement cognitif et pratiques de remédiations :  |b recherches et expérimentations dans le domaine de l'AIS  |n 1ère partie   |c actes du colloque national [organisé par le C.N.E.F.A.S.E.S.] , [Beaumont-sur-oise], 6-8 juin 1990. 
260 |c n° 51-52, 1991. 
300 |a 73 p. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie). 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Ateliers de raisonnement logique (éducation). 
774 0 |t Les cahiers de Beaumont  |w 198619 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 38817