"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Príomhúdar: | Gamkrelidze, Tam. |
Údair Eile: | Bobillier Chaumon, Marc-Eric., Cuvillier, Bruno. |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2021.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Pratiques psychologiques |
Míreanna Comhchosúla
-
"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
le: Gamkrelidze, Tam.
Foilsithe: 2021 -
The Guide to simulations/games for education and training
le: Horn, Robert-E.
Foilsithe: 1983 -
Designing and evaluating games and simulations : A process approach
le: Gredler, Margaret.
Foilsithe: 1992 -
Games and simulations in science education
le: Ellington, Henry.
Foilsithe: 1981 -
Concevoir un serious game pour un dispositif de formation : pour réussir vos projets de formation innovants !
le: Lhuillier, Béatrice.
Foilsithe: 2011