"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 2
Auteur principal: Gamkrelidze, Tam.
Autres auteurs: Bobillier Chaumon, Marc-Eric., Cuvillier, Bruno.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 00789nam a22002297a 4500
001 387769
008 210625c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gamkrelidze, Tam. 
245 1 1 |a "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game :  |b les apports de la démarche de simulation rétrospective   |c Tam Gamkrelidze, Marc-Eric Bobillier-Chaumon, Bruno Cuvillier. 
260 |c 2021. 
300 |a p.131-157. 
650 |a Simulation, méthodes de. 
650 |a Jeux d'entreprise 
650 |a Jeux vidéo 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Bobillier Chaumon, Marc-Eric.  |4 aut 
700 1 |a Cuvillier, Bruno.  |4 aut 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 387769