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LEADER |
00789nam a22002297a 4500 |
001 |
387769 |
008 |
210625c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Gamkrelidze, Tam.
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245 |
1 |
1 |
|a "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game :
|b les apports de la démarche de simulation rétrospective
|c Tam Gamkrelidze, Marc-Eric Bobillier-Chaumon, Bruno Cuvillier.
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260 |
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|c 2021.
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300 |
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|a p.131-157.
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650 |
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|a Simulation, méthodes de.
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650 |
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|a Jeux d'entreprise
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650 |
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|a Jeux vidéo
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
1 |
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|a Bobillier Chaumon, Marc-Eric.
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Cuvillier, Bruno.
|4 aut
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773 |
0 |
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|w 186285
|t Pratiques psychologiques
|x 1269-1763
|g n° 2
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 387769
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