Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
LEADER | 01075nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 387768 | ||
008 | 210625c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Maintenant, Célia. | |
245 | 1 | 0 | |a Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : |b les effets d’un étayage métacognitif |c Célia Maintenant, I. Nanty, Sophie Pivry. |
260 | |c 2021. | ||
300 | |a p.93-106. | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Déficience intellectuelle | ||
650 | |a Métacognition. | ||
650 | |a Catégorisation (psychologie) |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Articles de périodiques. | ||
700 | 1 | |a Nanty, I. |4 aut | |
700 | 1 | |a Pivry, Sophie. |4 aut | |
773 | 0 | |w 186285 |t Pratiques psychologiques |x 1269-1763 |g n° 2 | |
776 | 0 | |w 387767 |t Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif | |
856 | 4 | |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176320300638#! |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 387768 |