Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie

保存先:
書誌詳細
第一著者: Gillet, Guillaume, 19..-...., psychologue.
その他の著者: Leroux, Yann, 1968-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Toulouse : Éditions Érès, DL 2021.
シリーズ: Cybercultures
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: En s'appuyant sur leur expérience clinique, deux psychologues analysent les principaux obstacles et résistances au jeu vidéo tout en répertoriant les initiatives d'orientation cognitivo-comportementale et les approches psychodynamiques concernant son utilisation en thérapie. Ils proposent aux professionnels de la relation d'aide une méthode de médiation par le jeu vidéo. ↑Electre 2021

BU Lettres

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 616.891 083 GIL 利用可