Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Gillet, Guillaume, 19..-...., psychologue.
Άλλοι συγγραφείς: Leroux, Yann, 1968-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Toulouse : Éditions Érès, DL 2021.
Σειρά: Cybercultures
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: En s'appuyant sur leur expérience clinique, deux psychologues analysent les principaux obstacles et résistances au jeu vidéo tout en répertoriant les initiatives d'orientation cognitivo-comportementale et les approches psychodynamiques concernant son utilisation en thérapie. Ils proposent aux professionnels de la relation d'aide une méthode de médiation par le jeu vidéo. ↑Electre 2021

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 616.891 083 GIL Στη βιβλιοθήκη