Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Martins, Margarida Alves.
Autres auteurs: Bernardin, Jacques, 1951-, Besse, Jean-Marie., Chauveau, Gérard.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, DL 2010.
Collection: Petit forum
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions. ↑Electre 2021
+ d'infos
Résumé:Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions. ↑Electre 2021
Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions.
Description:Autre tirage: 2016
Description matérielle:1 vol. (190 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN:9782725629865 (br.) :