Les producteurs de télévision : socio-économie d'une profession

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brigaud-Robert, Nicolas.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Denis : Presses universitaires de Vincennes, impr. 2011, cop. 2011.
Collection: Médias
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir des postulats de la nouvelle sociologie économique, cet essai propose une approche inédite de la profession de producteur de programmes de télévision : du contexte socio-économique de l'émergence du métier aux pratiques professionnelles, des ressources (financières, créatives...) du producteur aux effets de réseau du métier. ↑Electre 2021
LEADER 01194nam a22002537a 4500
001 386495
008 111004t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782842923310 (br.) :  |c 26 EUR 
024 |a 9782842923310 
041 0 |a fre 
082 |a 791.450 232 
100 1 |a Brigaud-Robert, Nicolas. 
245 1 4 |a Les producteurs de télévision :  |b socio-économie d'une profession   |c Nicolas Brigaud-Robert. 
260 |a Saint-Denis :  |b Presses universitaires de Vincennes,  |c impr. 2011, cop. 2011. 
300 |a 1 vol. (353 p.) :  |b ill., tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Médias 
504 |a Bibliogr. p. [341]-351. Notes bibliogr. 
520 |a A partir des postulats de la nouvelle sociologie économique, cet essai propose une approche inédite de la profession de producteur de programmes de télévision : du contexte socio-économique de l'émergence du métier aux pratiques professionnelles, des ressources (financières, créatives...) du producteur aux effets de réseau du métier. ↑Electre 2021 
650 |a Producteurs de télévision. 
650 |a Télévision  |x Production et réalisation 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 155388320 
997 |0 386495