Les producteurs de télévision : socio-économie d'une profession

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brigaud-Robert, Nicolas.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Denis : Presses universitaires de Vincennes, impr. 2011, cop. 2011.
Collection: Médias
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir des postulats de la nouvelle sociologie économique, cet essai propose une approche inédite de la profession de producteur de programmes de télévision : du contexte socio-économique de l'émergence du métier aux pratiques professionnelles, des ressources (financières, créatives...) du producteur aux effets de réseau du métier. ↑Electre 2021
+ d'infos
Résumé:A partir des postulats de la nouvelle sociologie économique, cet essai propose une approche inédite de la profession de producteur de programmes de télévision : du contexte socio-économique de l'émergence du métier aux pratiques professionnelles, des ressources (financières, créatives...) du producteur aux effets de réseau du métier. ↑Electre 2021
Description matérielle:1 vol. (353 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [341]-351. Notes bibliogr.
ISBN:9782842923310 (br.) :