Le coenseignement : théories, recherches et pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Tremblay, Philippe. |
---|---|
Autres auteurs: | Toullec-Théry, Marie, 1964- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Suresnes : Nîmes :
INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2020.
|
Collection: | Collection Pratiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une synthèse sur le coenseignement fondée sur des résultats de recherche : sa définition, ses intérêts, ses limites, ses fondements sociohistoriques mais aussi sa mise en oeuvre et sa planification. Des pratiques effectives et des discours de coenseignants donnent des exemples concrets en France, en Suisse, en Belgique et au Québec. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Coenseignement
par: Tremblay, Philippe.
Publié: 2023 -
Le coenseignement en pratique
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2023 -
Le co-enseignement comme innovation pédagogique ? : une classe unique, deux enseignants
par: Bouchetal, Thierry, 1973-
Publié: 2022 -
Coordonner, collaborer, coopérer : de nouvelles pratiques enseignantes
Publié: 2007 -
Co-intervention : à deux dans la classe
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2024