|
|
|
|
LEADER |
02083nam a22003617a 4500 |
001 |
386136 |
008 |
191001t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760550964 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782760550964
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 374.139 4
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Rondeau, Karine,
|d 19..-
|4 pbd
|
245 |
1 |
2 |
|a L'accompagnement du développement personnel et professionnel en éducation :
|b s'accompagner, accompagner, être accompagné
|c sous la direction de Karine Rondeau et France Jutras.
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XIV-183 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Éducation intervention
|v 47
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'accompagnement occupe une place grandissante en éducation et s'incarne depuis plusieurs années dans des interventions aussi riches que diversifiées. Il s'inscrit dans une logique d'aide au cheminement et de soutien psychologique et social relativement au mal-être - relié, par exemple, au stress, à l'anxiété, à la démotivation ou au manque d'efficacité - du professionnel en contexte de formation ou de travail. Le présent ouvrage explore aussi bien les pratiques d'accompagnement dans le développement personnel et professionnel en éducation que leurs fondements, leurs caractéristiques et leurs modalités. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a L'accompagnement est une pratique d'intervention qui aide la personne à intégrer les différents savoirs nécessaires à l'exercice de son travail. Proposition d'exercices qu'un accompagnateur-formateur peut faire seul ou en groupe.
|
650 |
|
|
|a Sciences de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|
650 |
|
|
|a Accompagnement individuel
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation)
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Conseillers pédagogiques
|
700 |
1 |
|
|a Jutras, France,
|d 1955-19.
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a psyed
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 238336379
|
997 |
|
|
|0 386136
|