Les conduites agressives à l'école : comprendre pour mieux intervenir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gaudreau, Nancy, 1971-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2020.
Collection: Education intervention 52
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Avec la contribution de 29 experts, ce livre souhaite permettre aux lecteurs de mieux comprendre comment se développent les conduites agressives et de s'approprier certaines approches et principes associés à une interventin réussie. Chaque chapitre se termine avec des exercices ayant pour objectifs d'approfondir la compréhension, de soutenir la réflexion ou de favoriser le transfert des connaissances vers la pratique. (d'après le 4e de couverture)
+ d'infos
Résumé:Avec la contribution de 29 experts, ce livre souhaite permettre aux lecteurs de mieux comprendre comment se développent les conduites agressives et de s'approprier certaines approches et principes associés à une interventin réussie. Chaque chapitre se termine avec des exercices ayant pour objectifs d'approfondir la compréhension, de soutenir la réflexion ou de favoriser le transfert des connaissances vers la pratique. (d'après le 4e de couverture)
Extrait de la 4e de couv. indique : "Avec la contribution de 29 experts, ce livre souhaite permettre aux lecteurs de mieux comprendre comment se développent les conduites agressives et de s'approprier certaines approches et principes associés à une interventin réussie. Chaque chapitre se termine avec des exercices ayant pour objectifs d'approfondir la compréhension, de soutenir la réflexion ou de favoriser le transfert des connaissances vers la pratique."
Description matérielle:1 vol. (307 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliographie à la fin de chaque chapitre
ISBN:9782760554078 (br.) :