100 fiches pour comprendre le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mayrhofer, Ulrike, 19..-...., enseignante-chercheuse en sciences de gestion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Bréal by Studyrama. C 2020.
Collection: 50/100 fiches
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cent fiches synthétiques et de nombreux exemples pour maîtriser les principaux outils du marketing : les comportements du consommateur, la dimension digitale, les études de marché, entre autres. ↑Electre 2021
+ d'infos
Résumé:Cent fiches synthétiques et de nombreux exemples pour maîtriser les principaux outils du marketing : les comportements du consommateur, la dimension digitale, les études de marché, entre autres. ↑Electre 2021
Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients. Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une vision actualisée des pratiques et des outils utilisés, qui sont illustrés par de nombreux exemples. Les fiches sont organisées autour de dix thématiques : effectuer un diagnostic ; collecter des informations ; analyser les comportements de consommation ; comprendre la stratégie d'entreprise ; définir la stratégie marketing ; développer la politique de produit et de marque ; déterminer la politique de prix ; choisir la politique de distribution ; élaborer la politique de communication ; envisager une politique marketing spécifique.
Description matérielle:1 vol. (263 p.) : ill. ; 24 cm.
Public:Étudiants en BTS, DUT, licence et master (formation initiale et continue), étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing et professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing
Bibliographie:Bibliogr. p. 262-[264]
ISBN:9782749539782 (br.) :