Psychologie pour l'enseignant
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2010.
|
Collection: | Manuels visuels
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les bases fondamentales et les concepts-clés en psychologie de l'éducation avec chaque chapitre organisé autour d'un point sur une notion essentielle illustrée de schémas, d'une mise en avant de définitions et de renvois vers des sites web. L'ouvrage aborde le développement de l'enfant, la lecture et la compréhension, les apprentissages scolaires ou encore les technologies éducatives. ↑Electre 2021 |
Résumé: | Les bases fondamentales et les concepts-clés en psychologie de l'éducation avec chaque chapitre organisé autour d'un point sur une notion essentielle illustrée de schémas, d'une mise en avant de définitions et de renvois vers des sites web. L'ouvrage aborde le développement de l'enfant, la lecture et la compréhension, les apprentissages scolaires ou encore les technologies éducatives. ↑Electre 2021 Ce manuel de psychopédagogie aborde le développement de l'enfant, les apprentissages scolaires et notamment celui de la lecture, le rythme scolaire et les difficultés à l'école sous l'angle de la psychologie |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2016, 2021 La couv. de l'édition de 2010 porte en plus les mentions : "L3. Master" et "cours, 100 schémas, 200 photos, sites web" La couv. de l'édition de 2021 porte en plus les mentions : "cours, exercices, corrigés", "300 photos et schémas, sites web" et "les + en ligne" |
Description matérielle: | 1 vol. (XIV-215 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm. |
Public: | Étudiants en INSPÉ, en sciences de l' éducation, en psychologie |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 207-215. Bibliogr. en fin de chapitre |
ISBN: | 9782100815319 (2021) (br.) : 9782100533725 (br.) : |