Le marketing digital

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Bressolles, Grégory, 1977-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Phiên bản: 3e édition.
Loạt: Les topos
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: La 4e de couverture indique : "Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d'inbound marketing. Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital (intelligence artificielle, Internet des Objets, impression 3D...) qui bouleversent les politiques marketing et contribuent à créer de nouveaux modèles économiques."
Miêu tả
Tóm tắt:La 4e de couverture indique : "Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d'inbound marketing. Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital (intelligence artificielle, Internet des Objets, impression 3D...) qui bouleversent les politiques marketing et contribuent à créer de nouveaux modèles économiques."
Une présentation synthétique du marketing digital qui transpose la stratégie des 4P (product, price, place, promotion) dans l'univers d'Internet et propose un état des lieux ainsi qu'une réflexion sur les modifications induites par les technologies de l'information et de la communication sur le marketing. ↑Electre 2020
Mô tả vật lý:1 vol. (128 p.) ; 18 cm.
Thư mục:Bibliogr. p. [125]-126. Index
số ISBN:9782100805754 (br.)
số ISSN:1284-7232