|
|
|
|
LEADER |
00815nam a22002297a 4500 |
001 |
384509 |
008 |
201223c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Jaegers, Doriane.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pourquoi les filles boudent-elles les STIM ? :
|b performances en mathématiques, motivation et choix d'orientation en fin d'études secondaires
|c Doriane Jaegers et Dominique Lafontaine.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a p. 619-651.
|
650 |
|
|
|a Différences entre sexes en éducation
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation
|
650 |
|
|
|a Mathématiques.
|
650 |
|
|
|a Orientation scolaire
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Lafontaine, Dominique.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34721
|t L'orientation scolaires et professionnelle
|x 0249-6739
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 384509
|