Pourquoi les filles boudent-elles les STIM ? : performances en mathématiques, motivation et choix d'orientation en fin d'études secondaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'orientation scolaires et professionnelle n° 4
Auteur principal: Jaegers, Doriane.
Autres auteurs: Lafontaine, Dominique.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: L'orientation scolaires et professionnelle
LEADER 00815nam a22002297a 4500
001 384509
008 201223c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Jaegers, Doriane. 
245 1 0 |a Pourquoi les filles boudent-elles les STIM ? :  |b performances en mathématiques, motivation et choix d'orientation en fin d'études secondaires   |c Doriane Jaegers et Dominique Lafontaine. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 619-651. 
650 |a Différences entre sexes en éducation 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Mathématiques. 
650 |a Orientation scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lafontaine, Dominique.  |4 aut 
773 0 |w 34721  |t L'orientation scolaires et professionnelle  |x 0249-6739  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 384509