Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Recherche et formation n° 91
1. autor: Larré, Françoise.
Kolejni autorzy: La Morena, Frédérique de.
Format: Article de revue
Język: Français
Wydane: 2019.
Hasła przedmiotowe:
Streszczenie: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
Podobne zapisy: Zawarte w: Recherche et formation
Dodatkowy formularz: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
n° 91 (2019)
Libre accès 370 RF Dispo. du n° : voir "Lien"