|
|
|
|
LEADER |
02861nam a22003137a 4500 |
001 |
384399 |
008 |
121022t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100581764 (br.) :
|c 26,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100581764
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.81
|
100 |
1 |
|
|a Fossier, Alain.
|
245 |
1 |
0 |
|a Profession manager commercial :
|b motiver, coacher et piloter une équipe de vente
|c Alain Fossier, Odile Letrillart-Bénard ; préface de Gérald Karsenti.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XVIII-247 p.) :
|b tabl., graph., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Fonctions de l'entreprise. Commercial, vente
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 247. Notes bibliogr
|
505 |
0 |
|
|a P.XI -- Remerciements -- P.XIII -- Préface -- P.XV -- Introduction -- P.1 -- Partie I. Premier levier : développer son leadership -- P.3 -- Chapitre 1. Renforcer ses qualités de leader -- P.25 -- Chapitre 2. Motiver et insuffler de l'énergie à l'équipe commerciale -- P.77 -- Partie II. Deuxième levier : faire progresser les commerciaux -- P.79 -- Chapitre 3. Créer du lien avec chaque commercial -- P.93 -- Chapitre 4. Adopter le mode de management efficace -- P.105 -- Chapitre 5. Organiser des trainings -- P.151 -- Chapitre 6. Maîtriser les entretiens individuels -- P.167 -- Chapitre 7. Déléguer -- P.175 -- Partie III. Piloter l'activité des commerciaux en créant de la valeur -- P.177 -- Chapitre 8. Définir le plan d'actions commerciales -- P.209 -- Chapitre 9. Disposer des outils quantitatifs -- P.215 -- Chapitre 10. Prévoir des outils de suivi qualitatifs -- P.233 -- Chapitre 11. Piloter une équipe commerciale -- P.245 -- Conclusion -- P.247 -- Bibliographie
|
520 |
|
|
|a Pour être motivé et impliqué le commercial doit être valorisé pour ses talents mais aussi trouver un sens à son action autour de projets d équipe. La dimension humaine est au centre du métier de manager commercial, la qualité relationnelle du manager de proximité avec son équipe détermine largement l efficacité commerciale de l entreprise. Si les nouveaux outils qui ont envahi l environnement des commerciaux leur permettent d être plus autonomes : internet, mails, téléphone, CRM, plan d actions...il n en demeure pas moins que le besoin de reconnaissance n a jamais été aussi fort qu'aujourd hui. L'équipe commerciale a besoin d un manager qui lui apporte l état d esprit, la motivation et l organisation nécessaire pour atteindre ses objectifs, c'est tout le sens de cet ouvrage. (Présentation éditeur)
|
650 |
|
|
|a Leadership
|z France
|
650 |
|
|
|a Vente
|x Orientation professionnelle
|
650 |
|
|
|a Vendeurs
|x Descriptions d'emploi
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Letrillart-Bénard, Odile.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Karsenti, Gérald.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 164914927
|
997 |
|
|
|0 384399
|