Comment développer la performance des commerciaux ? : coachez vos commerciaux comme des athlètes !

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Auteur principal: Caron, Nicolas, 1964-
Autres auteurs: Girod, Antoni.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Le Mans : GERESO Edition, DL 2016.
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Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Un jour, vous êtes devenu manager commercial. Et rapidement, vous vous êtes rendu compte de vos nouveaux challenges : beaucoup de changements, d'exigences à satisfaire, de pièges à éviter, de pression aussi... Ensuite, vous avez compris que le résultat dépendait en grande partie de la qualité et de l'efficacité de votre équipe. Que manager ne consiste pas seulement à fixer et suivre des objectifs, féliciter ou sanctionner. Et que le manager moderne se doit d'être un leader exigeant, bienveillant, mais aussi inspirant ! Faire grandir, repousser les limites, sortir de la zone de confort... Vos conseils seront écoutés et votre tactique sera suivie si votre équipe est en confiance et ressent la sincérité de vos intentions et de vos actions. Parce qu'il y a un coach au coeur de chaque manager commercial, parfois bien caché, parfois un peu timide, parfois maladroit, les auteurs vous apprendront à en révéler tous les talents, pour le plus grand bénéfice de vos collaborateurs. A l'aide de nombreux exemples et témoignages, vous découvrirez comment vous inspirer des méthodes des coachs sportifs pour muscler les compétences de votre équipe et rendre vos commerciaux encore plus efficaces. L'activité commerciale est une compétition de haut niveau, alors coachez vos commerciaux comme des athlètes pour booster leurs résultats !" (Source : 4è de couv.)
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Résumé:"Un jour, vous êtes devenu manager commercial. Et rapidement, vous vous êtes rendu compte de vos nouveaux challenges : beaucoup de changements, d'exigences à satisfaire, de pièges à éviter, de pression aussi... Ensuite, vous avez compris que le résultat dépendait en grande partie de la qualité et de l'efficacité de votre équipe. Que manager ne consiste pas seulement à fixer et suivre des objectifs, féliciter ou sanctionner. Et que le manager moderne se doit d'être un leader exigeant, bienveillant, mais aussi inspirant ! Faire grandir, repousser les limites, sortir de la zone de confort... Vos conseils seront écoutés et votre tactique sera suivie si votre équipe est en confiance et ressent la sincérité de vos intentions et de vos actions. Parce qu'il y a un coach au coeur de chaque manager commercial, parfois bien caché, parfois un peu timide, parfois maladroit, les auteurs vous apprendront à en révéler tous les talents, pour le plus grand bénéfice de vos collaborateurs. A l'aide de nombreux exemples et témoignages, vous découvrirez comment vous inspirer des méthodes des coachs sportifs pour muscler les compétences de votre équipe et rendre vos commerciaux encore plus efficaces. L'activité commerciale est une compétition de haut niveau, alors coachez vos commerciaux comme des athlètes pour booster leurs résultats !" (Source : 4è de couv.)
Description:La couv. porte en plus : "Les clés managériales de l'excellence commerciale"
Description matérielle:1 vol. (343 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 335. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782359533699 (br.) :