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LEADER |
01665nam a22003137a 4500 |
001 |
384328 |
008 |
141022t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782311012330 (br.)
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024 |
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|a 9782311012330
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.81
|z fre
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084 |
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|a 650
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100 |
1 |
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|a Leroux, Erick.
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245 |
1 |
0 |
|a Management des forces de vente :
|b de l'animation d'équipe à l'évaluation de la performance
|c Erick Leroux ; [préface d'André Boyer].
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250 |
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|a 2e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b Vuibert,
|c DL 2014.
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300 |
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|a 1 vol. (VI-202 p.) :
|b graph., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 18 cm.
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504 |
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|a Bibliogr. p. 191-194. Notes bibliogr.
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520 |
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|a Le management des forces de vente est un exercice délicat car il s exerce habituellement à distance, ce qui génère parfois des problèmes de motivation au sein de l'équipe de vente. Pour manager une force de vente, élément-clé du mix marketing, des compétences et un savoir-faire sont indispensables. Depuis quelques années, le management de la force de vente doit affronter de nouveaux défis (TIC) et se redéployer (force de vente externalisée et télévente). Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la qualité du service client et de la relation client devient stratégique
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521 |
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|a Étudiants (BTS, écoles de commerce, universités et IAE) ; professionnels du secteur et stagiaires de formation continue
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650 |
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|a Ventes
|x Gestion
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650 |
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|a Vendeurs
|x Formation
|z France
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650 |
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|a Direction du personnel
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650 |
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|a Guides pratiques
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700 |
1 |
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|a Boyer, André,
|d 1944-
|4 aui
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 181362783
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997 |
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|0 384328
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