Les mondes de production du jeu vidéo

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux n° 224
Auteur principal: Zabban, Vinciane, 1981-
Autres auteurs: Ter Minassian, Anahide., Noûs, Camille.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Réseaux
Autre support: Les mondes de production du jeu vidéo
LEADER 01123nam a22003137a 4500
001 384316
008 201210c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Zabban, Vinciane,  |d 1981-  |4 drt 
245 1 4 |a Les mondes de production du jeu vidéo   |c coordonné par Vinciane Zabban, Hovig Ter Minassian, Camille Noûs. 
260 |c 2020. 
300 |a 1 vol. (285 p.). 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Numéro de : "Réseaux", ISSN 0751-7971, vol.38, n° 224 (2020) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Concepteurs de jeux vidéo. 
650 |a Jeux vidéo 
650 |a Production 
650 |a Société numérique 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Ter Minassian, Anahide.  |4 drt 
700 1 |a Noûs, Camille.  |4 drt 
773 0 |w 288413  |t Réseaux  |x 1777-5809  |g n° 224 
776 0 |w 384242  |t Les mondes de production du jeu vidéo 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-reseaux-2020-6.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 384316