La communication publique est-elle féministe ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Brief n° 76
Auteur principal: Guicheteau, Barbara.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Résumé: Proclamée "grande cause du quinquennat" , l'égalité femmes-hommes est un droit fondamental, mais loin d'être une réalité dans la société, y compris dans la communication publique, appelée pourtant à un devoir d'exemplarité en la matière. Zoom sur les représentations genrées, et les enjeux de pouvoir sous-jacents, en pleine [r]évolution
Lien: Dans: Brief
LEADER 01043nam a22002297a 4500
001 383954
008 201123c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Guicheteau, Barbara. 
245 1 3 |a La communication publique est-elle féministe ?   |c Barbara Guicheteau. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 19-35. 
500 |a Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 76 (2020) 
520 |a Proclamée "grande cause du quinquennat" , l'égalité femmes-hommes est un droit fondamental, mais loin d'être une réalité dans la société, y compris dans la communication publique, appelée pourtant à un devoir d'exemplarité en la matière. Zoom sur les représentations genrées, et les enjeux de pouvoir sous-jacents, en pleine [r]évolution 
650 |a Communication dans l'administration publique. 
650 |a Discrimination sexuelle dans l'emploi 
650 |a Égalité des sexes 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 323531  |t Brief  |x 2262-7928  |g n° 76 
993 |a Article de revue 
994 |a EX 
997 |0 383954