La communication publique est-elle féministe ?

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Publié dans: Brief n° 76
Auteur principal: Guicheteau, Barbara.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Résumé: Proclamée "grande cause du quinquennat" , l'égalité femmes-hommes est un droit fondamental, mais loin d'être une réalité dans la société, y compris dans la communication publique, appelée pourtant à un devoir d'exemplarité en la matière. Zoom sur les représentations genrées, et les enjeux de pouvoir sous-jacents, en pleine [r]évolution
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Résumé:Proclamée "grande cause du quinquennat" , l'égalité femmes-hommes est un droit fondamental, mais loin d'être une réalité dans la société, y compris dans la communication publique, appelée pourtant à un devoir d'exemplarité en la matière. Zoom sur les représentations genrées, et les enjeux de pouvoir sous-jacents, en pleine [r]évolution
Description:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 76 (2020)
Description matérielle:p. 19-35.
ISSN:2262-7928