Le marketing au chevet des centres-villes

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Brief n° 68
Tác giả chính: Silvan, François.
Định dạng: Article de revue
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: 2019.
Những chủ đề:
Tóm tắt: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Brief
Miêu tả
Tóm tắt:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Mô tả sách:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Mô tả vật lý:p. 25-33.
số ISSN:2262-7928