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LEADER |
00955nam a22002177a 4500 |
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201123c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
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|a Silvan, François.
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245 |
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|a Le marketing au chevet des centres-villes
|c François Silvan.
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260 |
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|c 2019.
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300 |
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|a p. 25-33.
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500 |
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|a Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
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|a Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
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|a Marketing territorial
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|a Communication dans l'administration publique.
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 323531
|t Brief
|x 2262-7928
|g n° 68
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993 |
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|a Article de revue
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|a EX
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