Le marketing au chevet des centres-villes

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Brief n° 68
Yazar: Silvan, François.
Materyal Türü: Article de revue
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019.
Konular:
Özet: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Brief
Diğer Bilgiler
Özet:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Diğer Bilgileri:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Fiziksel Özellikler:p. 25-33.
ISSN:2262-7928