Le marketing au chevet des centres-villes

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v: Brief n° 68
Glavni avtor: Silvan, François.
Format: Article de revue
Jezik: Français
Izdano: 2019.
Teme:
Izvleček: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Sorodne knjige/članki: Vsebovano v: Brief
Opis
Izvleček:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Opis knjige/članka:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Fizični opis:p. 25-33.
ISSN:2262-7928