Le marketing au chevet des centres-villes

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Библиографические подробности
Опубликовано в: : Brief n° 68
Главный автор: Silvan, François.
Формат: Article de revue
Язык: Français
Опубликовано: 2019.
Предметы:
Итог: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
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Описание
Итог:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Примечание:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Объем:p. 25-33.
ISSN:2262-7928