Le marketing au chevet des centres-villes

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Brief n° 68
Autor principal: Silvan, François.
Formato: Article de revue
Idioma: Français
Publicado em: 2019.
Assuntos:
Resumo: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Itens Relacionados: Contido em: Brief
Descrição
Resumo:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Descrição do item:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Descrição Física:p. 25-33.
ISSN:2262-7928