Le marketing au chevet des centres-villes

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Brief n° 68
1. autor: Silvan, François.
Format: Article de revue
Język: Français
Wydane: 2019.
Hasła przedmiotowe:
Streszczenie: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Podobne zapisy: Zawarte w: Brief
Opis
Streszczenie:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Deskrypcja:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Opis fizyczny:p. 25-33.
ISSN:2262-7928