Le marketing au chevet des centres-villes

保存先:
書誌詳細
出版年: Brief n° 68
第一著者: Silvan, François.
フォーマット: Article de revue
言語: Français
出版事項: 2019.
主題:
要約: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
関連資料: 親書誌: : Brief
その他の書誌記述
要約:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
記述事項:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
物理的記述:p. 25-33.
ISSN:2262-7928