Le marketing au chevet des centres-villes

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Foilsithe in: Brief n° 68
Príomhúdar: Silvan, François.
Formáid: Article de revue
Teanga: Français
Foilsithe: 2019.
Ábhair:
Achoimre: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Míreanna Gaolmhara: Coinnithe i: Brief
Cur Síos
Achoimre:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Cur Síos ar an Mír:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Cur Síos Fisiciúil:p. 25-33.
ISSN:2262-7928