Le marketing au chevet des centres-villes

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Brief n° 68
Κύριος συγγραφέας: Silvan, François.
Μορφή: Article de revue
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2019.
Θέματα:
Περίληψη: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Brief
Περιγραφή
Περίληψη:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Περιγραφή τεκμηρίου:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
Φυσική περιγραφή:p. 25-33.
ISSN:2262-7928