|
|
|
|
LEADER |
01435nam a22003137a 4500 |
001 |
383914 |
008 |
201120t20202020xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807326873 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782807326873
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 375
|
100 |
1 |
|
|a Jonnaert, Philippe.
|
245 |
1 |
0 |
|a Curriculum et situations :
|b un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs contextualisés
|c Philippe Jonnaert, Christian Depover, Raïssa Malu ; préface de Jean-Marie De Ketele.
|
260 |
|
|
|a Louvain-La-Neuve :
|b De Boeck Supérieur,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (272 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Perspectives en éducation & formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [215]-234. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Les auteurs proposent une vision holistique du curriculum en articulant entre eux l'ensemble des paramètres qui agissent sur son développement, avec pour problématique centrale la construction des compétences des apprenants. Ils mettent en place les moyens pour rendre le sens aux contenus des apprentissages scolaires, en visant la constitution d'un nouveau curriculum. ↑Electre 2020
|
650 |
|
|
|a Théorie du curriculum
|
650 |
|
|
|a Programmes d'études
|
700 |
1 |
|
|a Depover, Christian.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Malu, Raïssa.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a De Ketele, Jean-Marie,
|d 1943-
|4 aui
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 250585081
|
997 |
|
|
|0 383914
|