La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Rapeaud, Mathias Lucien.
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Paris : Vuibert, DL 2019.
Upplaga: 3e édition.
Serie: Guid'utile
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."

BU Sciences

  Placering Signum Status
Libre accès 658.45 RAP Tillgänglig

Campus Nantes

  Placering Signum Status
Libre accès 659.2 RAP Tillgänglig