La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Rapeaud, Mathias Lucien.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Vuibert, DL 2019.
الطبعة: 3e édition.
سلاسل: Guid'utile
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
الوصف
الملخص:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
وصف مادي:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
بيبلوغرافيا:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ردمك:9782311623024 (br.) :