La critique musicale au XXe siècle
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | Picard, Timothée, 1975- (Author) |
---|---|
অন্যান্য লেখক: | Candoni, Jean-François., Bécue, Aurélien., Coste, Claude, 1957-, Duchesneau, Michel, 1965-, Dufour, Valérie, 1978-, Frigau Manning, Céline, 1981-, Giroud, Vincent, 1953-, Guerpin, Martin, 1986-, Gumplowicz, Philippe, 1950-, Labia, Julien, 1982-, Le Colleter, Thomas, 1984-, Lécroart, Pascal, 19..-, Pistone, Danièle, 1946-...., musicologue., Reibel, Emmanuel, 19..-...., musicologue., Sounac, Frédéric, 1969-, Séité, Yannick, 19..-, Vermoesen, Noëmie, 19..-, Di Benedetto, Marianne, 19..-, Rajalu, Rachel., Perreault, Isabelle, 19..- |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2020.
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Une synthèse sur l'évolution de la critique musicale au XXe siècle, passant en revue ses principales théories, ses acteurs, ses formes et ses spécificités locales. Elle est marquée par la mondialisation de la musique, les luttes idéologiques, les facteurs socio-économiques et les ruptures esthétiques. ↑Electre 2020 |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Théories de la composition musicale au XXe siècle
প্রকাশিত: 2013 -
La musique en projet
প্রকাশিত: 1975 -
La musique du XXe siècle à la croisée des arts
অনুযায়ী: Bosseur, Jean-Yves, 1947-
প্রকাশিত: 2008 -
Les théories scientifiques de la musique aux XIXe et XXe siècles
অনুযায়ী: Fichet, Laurent.
প্রকাশিত: 1996 -
Trajectoires de la musique au XXe siècle
অনুযায়ী: Mussat, Marie-Claire, 1937-
প্রকাশিত: 2002