Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: |
Picard, Timothée, 1975-
(Συγγραφέας) |
Άλλοι συγγραφείς: |
Candoni, Jean-François.,
Bécue, Aurélien.,
Coste, Claude, 1957-,
Duchesneau, Michel, 1965-,
Dufour, Valérie, 1978-,
Frigau Manning, Céline, 1981-,
Giroud, Vincent, 1953-,
Guerpin, Martin, 1986-,
Gumplowicz, Philippe, 1950-,
Labia, Julien, 1982-,
Le Colleter, Thomas, 1984-,
Lécroart, Pascal, 19..-,
Pistone, Danièle, 1946-...., musicologue.,
Reibel, Emmanuel, 19..-...., musicologue.,
Sounac, Frédéric, 1969-,
Séité, Yannick, 19..-,
Vermoesen, Noëmie, 19..-,
Di Benedetto, Marianne, 19..-,
Rajalu, Rachel.,
Perreault, Isabelle, 19..- |
Μορφή: |
Livre
|
Γλώσσα: |
Français |
Έκδοση: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2020.
|
Θέματα: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: |
Une synthèse sur l'évolution de la critique musicale au XXe siècle, passant en revue ses principales théories, ses acteurs, ses formes et ses spécificités locales. Elle est marquée par la mondialisation de la musique, les luttes idéologiques, les facteurs socio-économiques et les ruptures esthétiques. ↑Electre 2020 |