La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 3
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?
LEADER 01162nam a22002417a 4500
001 383272
008 201007c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures :  |b quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?   |c Héline Kaya Lefèvre, Camille Vansimaeys, Catherine Bungener... [et al.]. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 197-211. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Étudiants de première année 
650 |a Perspective temporelle 
650 |a Adaptation (psychologie) 
650 |a Auto-efficacité 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39299  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g n° 3 
776 0 |w 383271  |t La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ? 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0033298419300585#!  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 383272