|
|
|
|
LEADER |
01316nam a22002897a 4500 |
001 |
383055 |
008 |
201106s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782367174907 :
|c 15.90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782367174907
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Milis, Marie,
|d 1953-
|
245 |
1 |
0 |
|a Pour une pédagogie interactive :
|b en mathématiques et ailleurs
|c Marie Milis.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (203 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie Formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 197- [204]
|
520 |
|
|
|a Une pédagogie interactive des mathématiques fondée sur la théorie de la construction des savoirs développée par Britt-Mari Barth. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a Alors qu'elles sont un élément incontournable de nos activités sociales, les mathématiques rebutent une partie des jeunes. L'auteure propose d'enseigner les mathématiques autrement, en s'appuyant sur une pédagogie interactive se référant à la théorie des construction des savoirs. De nombreux exemples et leurs analyses étayent l'ouvrage.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Apprentissage des concepts
|
650 |
|
|
|a Compréhension
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 250188406
|
997 |
|
|
|0 383055
|