Pour une pédagogie interactive : en mathématiques et ailleurs
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2020.
|
Collection: | Pédagogie Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une pédagogie interactive des mathématiques fondée sur la théorie de la construction des savoirs développée par Britt-Mari Barth. ↑Electre 2020 |
Résumé: | Une pédagogie interactive des mathématiques fondée sur la théorie de la construction des savoirs développée par Britt-Mari Barth. ↑Electre 2020 Alors qu'elles sont un élément incontournable de nos activités sociales, les mathématiques rebutent une partie des jeunes. L'auteure propose d'enseigner les mathématiques autrement, en s'appuyant sur une pédagogie interactive se référant à la théorie des construction des savoirs. De nombreux exemples et leurs analyses étayent l'ouvrage. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (203 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 197- [204] |
ISBN: | 9782367174907 : |