Spécificités des dispositifs thérapeutiques à médiation « jeu vidéo » : vers une évaluation qualitative
Enregistré dans:
Publié dans: | L'évolution psychiatrique n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Jung, Johann. |
Autres auteurs: | Guillet, Guillaume. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'évolution psychiatrique Autre support: Spécificités des dispositifs thérapeutiques à médiation « jeu vidéo » : vers une évaluation qualitative |
Documents similaires
-
Spécificités des dispositifs thérapeutiques à médiation « jeu vidéo » : vers une évaluation qualitative
par: Jung, Johann.
Publié: 2020 -
Médiations numériques : jeux vidéo et jeux de transfert
Publié: 2019 -
L’utilisation de l’avatar dans les groupes thérapeutiques à médiation « jeu vidéo » : Du double virtuel au double transitionnel
par: Gillet, Guillaume.
Publié: 2018 -
Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie
par: Gillet, Guillaume, 19..-...., psychologue.
Publié: 2021 -
Pourquoi utiliser les jeux vidéo dans les psychothérapies psychodynamiques
par: Leroux, Yann.
Publié: 2016