Ajustement psychosocial des mères d’un enfant à haut potentiel intellectuel : rôle des caractéristiques sociobiographiques des mères
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 567-568 |
---|---|
Auteur principal: | Rita Galiano, Anna. |
Autres auteurs: | Berger-Thoral, Angéline., Blois-Da Conceição, Stéphanie. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Ajustement psychosocial des mères d’un enfant à haut potentiel intellectuel : rôle des caractéristiques sociobiographiques des mères |
Documents similaires
-
Ajustement psychosocial des mères d’un enfant à haut potentiel intellectuel : rôle des caractéristiques sociobiographiques des mères
par: Rita Galiano, Anna.
Publié: 2020 -
Le haut potentiel intellectuel : mise au point
Publié: 2018 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
par: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publié: 2016 -
Quand haut potentiel intellectuel se conjugue avec toute-puissance
par: Verschoot, Odile.
Publié: 2019 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
par: Le Roux, Denoual.
Publié: 2022