Entre partage de vécus, soutien social et bien-être au travail : l’expérience d’un groupe de parole mené auprès d’enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 3 |
---|---|
Autres auteurs: | Mamprin, Caterina. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
Souffrances de profs [Dossier]
Publié: 2003 -
Bien-être psychologique et motivation autodéterminée chez les enseignants
Publié: 2013 -
Bien-être psychologique et motivation autodéterminée chez les enseignants
Publié: 2013 -
Le workaholisme et l’engagement dans les études : des mécanismes explicatifs dans les relations entre la frustration des besoins psychologiques et le mal-être des étudiants
par: Sandrin, E.
Publié: 2016 - Le soutien social aux enseignants [Dossier] : un facteur de réussite de la démarche inclusive