Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Medioni, Sandrine, 1969-
Autres auteurs: Benmoyal Bouzaglo, Sarah, 1981-, Roy, Frédéric, 1959-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2018.
Collection: Management sup : marketing-communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce cours analyse le comportement du consommateur à l'heure du numérique afin de proposer des solutions en ligne adaptées. Il explique les concepts fondamentaux du management digital, l'évolution des besoins sociaux, les facteurs déterminants de l'acte d'achat et l'expression de la satisfaction ou non du client. ↑Electre 2020
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100 1 |a Medioni, Sandrine,  |d 1969- 
245 1 0 |a Marketing digital :  |b nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts   |c Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo ; [préface de Frédéric Roy]. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (VI-243 p.) :  |b ill., graph., fig., tabl. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Management sup : marketing-communication 
504 |a Bibliogr. p. [233]-239. Notes bibliogr. Index 
520 |a Ce cours analyse le comportement du consommateur à l'heure du numérique afin de proposer des solutions en ligne adaptées. Il explique les concepts fondamentaux du management digital, l'évolution des besoins sociaux, les facteurs déterminants de l'acte d'achat et l'expression de la satisfaction ou non du client. ↑Electre 2020 
520 |a La 4e de couv. indique : "Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ? Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur : les besoins et leurs facteurs d'activation ; la recherche d'information ; l'évaluation des alternatives ; l'acte d'achat et ses déterminants ; la satisfaction/l'insatisfaction. Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances" 
521 |a Public : étudiants en marketing et communication ; étudiants en sciences de gestion ; professionnels du marketing, de la stratégie et de la communication 
650 |a Marketing digital 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Benmoyal Bouzaglo, Sarah,  |d 1981-  |4 aut 
700 1 |a Roy, Frédéric,  |d 1959-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 224480715 
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