Concevoir une formation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Magnin, Étienne, 1955- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Le Mans :
Gereso édition,
DL 2019.
|
Édition: | 2e édition. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'auteur donne des conseils pour exploiter les neurosciences et les outils numériques dans le cadre de la conception de modules de formation. Il explique comment prendre en compte les différents facteurs de la mémoire dans l'élaboration d'un enseignement, rédiger des objectifs pédagogiques, recueillir la matière, se servir de différentes techniques pédagogiques ou encore réaliser des supports. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Concevoir une formation : progression pédagogique et animation
par: Perrin-Van Hille, Chantal.
Publié: 2019 -
Le livre du pédagogue : formation, encadrement, animation, pédagogie, évaluation
par: Vanehuin, Bruno, 1966-
Publié: 2020 -
Concevoir et gérer une formation : repères pédagogiques et méthodologiques
par: Astouric, Alain.
Publié: 2016 -
Stratégies interactives pour la formation et l'animation
par: Thiagarajan, Sivasailam.
Publié: 2019 -
Intervenir en formation : 12 clés pour préparer, animer, évaluer
par: Martin, Jean-Paul, 1950-
Publié: 2012