Pédagogies alternatives et démarches innovantes
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
Lea.fr : Nathan,
DL 2020.
|
Schriftenreihe: | Les repères pédagogiques
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Un ouvrage collectif qui présente diverses méthodes pédagogiques et pratiques d'enseignement innovantes. Sont abordés les courants historiques de la pédagogie, de M. Montessori à J. Dewey, des pédagogies alternatives telles que les cogni'classes, la classe flexible et la classe inversée, et, enfin, diverses démarches telles que les ateliers autonomes et la discipline positive, entre autres. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.39 LEL | Verfügbar |
Campus Nantes
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.39 LEL | Verfügbar |