Profs : exécutants ou concepteurs ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 562 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?" |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Profs, exécutants ou concepteurs ?, dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou |
LEADER | 01409nam a22003017a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 382247 | ||
008 | 200701t20202020xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
024 | |a 378282910770805620 | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Coste, Sabine. |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Profs : |b exécutants ou concepteurs ? |c dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou. |
260 | |a Paris : |b CRAP-Cahiers pédagogiques, |c 2020. | ||
300 | |a 1 volume (71 p.) : |b illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; |c 30 cm. | ||
500 | |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-06) n° 562 | ||
520 | |a "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?" | ||
650 | |a Systèmes d'enseignement | ||
650 | |a Professeurs des écoles | ||
650 | |a Professeurs (enseignement secondaire) | ||
650 | |a Enseignants |x Orientation pédagogique | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Priou, Nicole. |4 pbd | |
773 | 0 | |w 4004 |0 039221792 |t Cahiers pédagogiques (Revue) |x 0008-042X |g 562 | |
776 | 0 | |t Profs, exécutants ou concepteurs ?, dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou |w 382284 | |
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
994 | |a EX | ||
995 | |a 245329773 | ||
997 | |0 382247 |